Journée qui finit sous un beau soleil. Elle a commencé tristement avec l’annonce du départ du grand père du Capitaine, on a beau se préparer, cela fait toujours de la peine. Nous retrouvons dans les yeux de triple A la malice et la tendresse de grand papa.Nous pensons fort à Tita.
Hier, la journée nous a fait penser à notre chère Bretagne (comprendre: il a plu toute la sainte journée ).
On a pu avancer un peu avec le CNED, nos nerfs ont été mis à rude épreuve, reconnaissance éternelle aux instits et autres professeurs !
Ce matin, le soleil a refait surface et nous avons eu la joie de recevoir les caisses parties de métropole il y a 5 semaines, joie de découvrir tous les bouquins dégotés par la grand-mère, bonheur de gonfler les paddles et angoisse et perplexité du côté des plus de 18 ans à l’idée de devoir caser tout cela.
Après quelques heures de tetris, on a pu caler la plupart des affaires , heureusement que sous les lits des cabines se trouvent de grands espaces pour y caser l’incasable !
Ce soir, on profite de tous ces nouveaux jouets tout en pensant fort à la famille.
Larguer les amarres quand les anciens restent au port n’est pas facile sauf si on pense bien qu’ils restent pour veiller aux leurs.
Bien à vous.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour votre mot, effectivement il va pouvoir veiller sereinement maintenant,
Nous vous embrassons
J’aimeJ’aime