Vacances…

Cela va faire une semaine que nous sommes en mode vacances totales… cela peut vous sembler gonflé de notre part mais trois jours dans les Tobago Cays nous ont semblé absolument divins et hors de tout !

Après notre triste aventure avec nos pirates, nous avons eu vite fait de migrer vers ces merveilleuses îles et rejoindre l’équipage de Lotus, avec qui  Golden Girl avait sympathisé la veille et qui s’était un peu étonné de ne pas nous trouver le lendemain !

Nous faisons route avec eux depuis 1 semaine, cela fait beaucoup de bien aux enfants, notammment les deux derniers . À chaque fois que nous faisons de nouvelles rencontres, Greatwine passe en revue les bateaux et devient un moulin à questions sur tout et à peu près n’importe quoi, heureusement que les parents sont sympas et arrivent à nourrir la machine!

Lotus étant parti pour naviguer un bon bout de temps, leur équipement fascine les enfants, « Tu te rends compte maman, ils ont même la wii !! », bon on peut pas lutter, on n’essaie d’ailleurs même pas, nous sommes partis quasiment sans jouets, parents indignes que nous sommes!! Si je vous dis qu’en plus ils ont une bouée tractée et que Julien le papa, a la bonté de traîner notre petit équipage qui en revient béat… promesse faite de notre part de nous équiper pour Noël, bonne idée de cadeau pour toute la famille et excellente carotte pour avoir un équipage au taquet dans le suivi Cned.

D’ailleurs, ce denier nous a indiqué nous envoyer les cours mi-septembre , les enfants auront eu 3 mois et demi de vacances … incroyable , de mon côté je cauchemarde à l’idée de reprendre tout ce petit monde en main!

Nous sommes arrivés hier à Cariacou, première journée de pluie non stop, nos panneaux solaires ont eu un rendement de …zéro watts! En fin de journée, petite accalmie, on en a profité pour mettre l’équipage à l’eau, triple A qui a perdu tout son gras depuis son arrivée sous les tropiques est devenu violet en quelques minutes , forcément avec une eau à 29 degrés …on n’est plus habitués à tant de fraicheur.

Un ouragan s’annonce pour la semaine prochaine, Irma. La dernière fois, Harvey était annoncé comme  simple tempête à ce stade, on a vu ce que ça a donné aux US, là on prévoit l’abri sur Grenade, à suivre …

Nous vous souhaitons plein de courage pour la rentrée !

25 aout (6)26 aout (4)26 aout (16)27 aout (12)27 aout (20)DJI_0002_Moment(2)DJI_0002_Moment(5)DSC_0327DSC_0264DSC_0149 (1)DSC_0132 (1)DSC_0118 (1)IMG_5087

6 réflexions sur “Vacances…

  1. P&BP

    C’est toujours magique( nostalgique aussi un peu qd même 😉) de voir vos photos et c’est toujours avec un très très grand plaisir qu’on lit , re-lit et re – re- lit votre blog .
    Mettez vous bien à l’abri d’Irma surtout .

    Aimé par 1 personne

  2. Pelpel family

    Quel joie de lire vos aventures les amis. Vos photos nous font rêver. On pense bien fort à vous et on vous embrasse. Les enfants vont trouver bizarre de ne pas retrouver leurs copains respectifs demain! Prenez soin de vous. les Pelpel

    Aimé par 1 personne

  3. Marie et Edouard

    Bonjour à toute la petite famille.

    On avoue s’inquiéter un peu à cause de l’ouragan Irma. On espère que vous êtes tous à l’abri, sains et saufs… Vos dernières nouvelles font état d’une trajectoire vers Grenade, ce qui est plutôt rassurant, mais sait-on jamais… Bref, nous attendons avec impatience votre prochain billet pour nous rassurer!

    Bisous de Viroflay.

    Marie et Edouard

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s